fbpx

Politique de réservation

Politique de réservation

Toute personne souhaitant séjourner chez mi-clos doit effectuer une réservation en ligne à l’avance et recevoir une confirmation par courriel de la réservation effectuée chez mi-clos.

Il n’y a pas de nombre minimum de nuitées pour effectuer une réservation. 

  • L’heure d’arrivée (check-in) est fixée à 16h00.
  • L’heure de départ (check-out) est  fixée à 11h00. Seule une autorisation écrite de notre personnel peut permettre des horaires d’arrivée et de départ différents.

Vous devez avoir l’âge légal selon la législation provinciale pour réserver un dôme ou plusieurs dômes. De plus, vous acceptez de ne faire des réservations que pour vos besoins personnels, ainsi que pour ceux de toute personne dont vous avez l’autorisation de réserver un séjour. Toute réservation effectuée par vous sur le site mi-clos.com doit être faite de bonne foi et dans le respect de la loi. On se réserve le droit d’annuler ou de modifier une réservation en cas d’apparence de conduite frauduleuse ou inappropriée de votre part, ainsi qu’en raison d’une erreur ou d’une inexactitude dans la réservation.

Politique d’annulation

Les réservations effectuées sur le site web deviennent effectives dès la perception des frais de réservation. En cas de refus d’autorisation par l’institution financière, mi-clos se réserve le droit d’annuler la réservation sans dédommagement.

mi-clos se réserve le droit d’annuler toute réservation en cas de situation majeure, en donnant la priorité à la relocalisation au sein de l’établissement, sans dédommagement.

En cas de modification ou d’annulation d’une réservation, le client doit informer mi-clos 30 jours avant son séjour. En l’absence d’un tel préavis, les montants de la réservation restent acquis. Aucun remboursement ne sera effectué à moins de 30 jours avant la date d’arrivée.

Les retards à l’arrivée ou les départs anticipés ne peuvent en aucun cas donner lieu à un remboursement.

En cas de non-présentation ou d’annulation de dernière minute, mi-clos réclamera 100% du séjour et aura la possibilité de relouer le dôme à partir de midi le jour suivant. Ces conditions s’appliquent également en cas d’erreur par le client lors de la réservation (erreur de date, du nombre de dômes, dans la durée du séjour, etc.).

L’arrivée se fait à partir de 16h00. Des arrivées anticipées sont possibles en fonction de la disponibilité du dôme. Une autorisation écrite est nécessaire pour une arrivée hâtive. 

Les départs se font avant 11h00. Aucun départ tardif ne sera possible sans autorisation écrite.

Retour en haut