fbpx

À propos

La petite histoire

Animés par l’envie un peu folle de planter un vignoble nordique, on a décidé de quitter Montréal pour nous établir ici, à Orford – après être tombés en amour avec le domaine. Notre aventure ne faisait que commencer, et déjà, on savait qu’on voulait partager notre petit coin de paradis.

En collaboration avec notre bon ami et voisin, Gabriel, on a alors décidé de lancer notre petit site d’hébergements insolites, mi-clos.

Comme les dômes poussent plus vite que les vignes, on en a planté quelques-uns pour vous accueillir et vous laisser goûter, en toute intimité,  à la tranquillité qui règne ici. 

On espère que mi-clos – entre vignoble et forêt centenaire – au beau milieu des coyotes, des geais bleus et des chouettes rayées résonnera en vous autant qu’en nous.

Lavinia et Donat

Mi-clos business owners Lavinia Botez and Donat Béland - les propriétaires de mi-clos devant un dôme en été

L’équipe


Donat Béland: co-fondateur et directeur général. Le moteur du projet mi-clos. Vigneron, charpentier, fermier, hôte, cet ancien restaurateur porte plusieurs chapeaux chez mi-clos. Selon la saison, il vous fera découvrir ses vins natures, son cidre ou même son sirop d’érable.

Lavinia Botez: co-fondatrice. Stratège et responsable de la présence numérique de mi-clos. Âme discrète du domaine, vous la croiserez sans doute en train de cueillir des fines herbes au jardin, en ski de fond ou en jogging avec Jackie, la goldendoodle de mi-clos.

Gabriel Gagnon: co-fondateur. Entrepreneur d’expérience et compositeur de talent (Homy Studio), Gabriel appuie Donat et Lavinia dans tous les aspects de l’entreprise. Amoureux de la nature, vous le croiserez sans doute en forêt en train d’enregistrer les chants d’oiseaux pour son prochain album.

Retour en haut